Kiss The Groom…. Ah non pardon The Bride !

Petit article un peu particulier aujourd’hui car je vous parle d’un sujet qui, a priori, ne m’intéresse pas des masses : LE MARIAGE !

En effet, je ne suis ni pour ni contre le mariage de manière générale, mais cela ne fait pas du tout partie de mes priorités, voilà tout.
Je n’ai jamais rêvé d’un grand jour où habillée en robe de princesse, je dirais ‘OUI’ à l’homme de ma vie ! Les clichés romantiques, le tulle, les froufrous et les pièces montées en choux, non vraiment pas pour moi…

Mais si je veux rester tout à fait honnête, il y a quand même une chose que j’adore dans les mariages : c’est d’être invitée ! 🎉
Alors pour toutes les personnes qui se passent bientôt la bague au doigt, je me devais de parler d’un festival de mariage un peu particulier : kiss

Pourquoi ce festival est-il si particulier?

Parce que c’est le nouveau festival de mariages belges pour un mariage à votre image! Il a été imaginé par deux passionnées, blogueuses et professionnelles du milieu: Elodie de Love & Tralala et Virginie du Plus beau jour du reste de ma vie. Il est né de leur souhait d’apporter une nouvelle vision au monde du mariage belge – l’envie de démontrer aux futurs mariés que tout est permis lorsqu’on organise le plus beau jour de sa vie et qu’il existe des prestataires prêts à les suivre dans cette belle aventure.

En quoi ce festival est-il si différent des autres?

C’est un festival organisé par de véritables passionnées et professionnelles du milieu. Il y a une réelle mise en avant des dernières tendances dénichées par des blogueuses. L’accueil est chaleureux et l’ambiance intimiste et décontractée.

Alors moi je dis : « Vive les mariages qui ressemblent aux mariés et où on s’éclate! »

Vous retrouverez toutes les infos pratiques sur le site internet http://kissthebridefestival.com/ et sur leur page Facebook.

Je vous laisse avec ce petit teaser pour vous donner envie…

Bonne journée à tous !

L’une

Laisser un commentaire

